Comment effectuer une (pré)réservation ?


En parcourant le site, sélectionnez les vins que vous souhaitez commander, et à l'issue de votre réservation, un message sera transmis aux producteurs concernés. Certains producteurs demandent des conditions de réservation minimales, et vous serez donc amené à traiter directement avec eux pour la confirmation de commande et les modalités de règlement. Sur le site, vous pourrez effectuer une réservation par producteur, avec pour chaque réservation un maximum de 5 vins différents. Si vous souhaitez réserver auprès de différents producteurs (et/ou commander plus de 5 cuvées différentes par réservation), il vous faudra alors multiplier les réservations et/ou traiter directement avec les producteurs.




Comment serai-je livré ?


Comme pour le DiVINsalon virtuel, à l'issue de la réservation et de la confirmation par les producteurs, ces derniers assureront la distribution en présentiel le 13 et 14 novembre 2021, avec 2 cas de figure : - Vous disposez du pass sanitaire et participez au DiVINsalon, vous pourrez déguster, récupérer et règler votre réservationdirectement sur le stand des producteurs concernés - Vous ne disposez pas du pass sanitaire ou ne souhaitez pas participer au DiVINsalon, vous pourrez récupérer et règler votre réservation sur le parking de l'espace Bel-Air




Comment règler mes réservations ?


Les modalités de règlement sont de la responsabilité des différents producteurs qui vous en informeront lors de la confirmation de la réservation. Dans tous les cas, vous pourrez règler lors de la distribution le 13 et 14 novembre 2021.





Questions fréquentes