top of page

Retour sur les temps forts du DiVINsalon 2023

Toujours un réel plaisir à retrouver chaque année, nos fidèles vignerons et les visiteurs ; sans eux le DiVIN salon n’aurait pas cet immense succès.

Petit retour sur les temps forts de cette nouvelle édition 2023. Merci à Patrick Mathias, maire de Châtillon et aux élus d’honorer de leurs présences notre salon des vins ; merci aux dauphines Miss Châtillon de nous avoir apporté du soleil sur le salon avec leurs lumineux sourires et leur attention toute particulière à notre évènement.

Innovation, créativité ont permis à nos artistes Sabrina et Gisèle de capter la curiosité de nos visiteurs ; La ronde des arômes a également conquis grands et petits par son initiation ludique aux arômes des vins et son arôme mystère à découvrir

La première édition du concours interclubs : le DiVIN challenge a permis au DiVIN cercle de gagner ; Une belle récompense dédiée à nos animateurs Nicolas et Jérémy qui ont su transmettre aux membres du DiVIN cercle leurs connaissances et passion des vins .

Le temps fort de ce WE reste l’intronisation de nos ambassadeurs du Beaujolais et de ces vins : Nicolas et Jérémy ; promotion bien méritée pour ces fondateurs du DiVIN salon et du DiVIN cercle et ces passionnés des vins.

Merci à tous pour votre participation qui a contribué au grand succès de ce DiVIN salon ; merci à ma formidable équipe qui m’a épaulé pour porter haut les couleurs de cette nouvelle édition du DiVIN salon. Rendez-vous est pris pour l’année prochaine !




















112 vues0 commentaire

Comments


bottom of page